Au cours de cette Masterclass vous allez découvrir :

  • Les 3 grands changements de conception qui vont vous permettre d’aborder votre douleur avec plus de sérénité

 

  • Pourquoi les approches biomédicales ne marchent pas à tous les coups, et comment explorer la douleur de façon plus holistique

 

  • Comment la douleur peut être présente même s’il n’y a rien aux examens médicaux

 

  • Ce qui manque quand on est seul face à la douleur pour enfin avancer

 

 

Vous vous reconnaissez ?

Il n’y a rien aux examens et pourtant la douleur est là.

On ne vous a proposé que des médicaments ou autres solutions pour étouffer la douleur.

La phrase c’est dans ma tête plane au-dessus de vous.                           

 

 

Cette douleur a des répercussions sur votre état d’humeur, sur votre estime de vous, sur vos relations familiales, vos activités, votre quotidien.

Vous sentez que vous perdez confiance en votre corps, en vous. La peur prend de plus en plus de place.

 

Vous avez déjà creusé de votre côté, vous avez quelques réponses mais vous avez toujours de nombreux questionnements en suspens.

 

Vous avez du mal à vous résoudre qu’il n’y ait pas d’autre voie de sortie entre d’une part vivre avec la douleur en fonçant tête baissée ou d’autre part ne plus rien faire à cause d’elle.

 

 

Si au moins une de ces phrases résonne, alors cette Masterclass est pour vous !

Qui suis-je ?

Marie Bacelon

Marie Bacelon - formatrice ABC Douleur

Il y a derrière la douleur qui entrave l’envie profonde d’en sortir pour rayonner ce que l’on est profondément. Si la douleur n’était plus là… Nous avons toutes ces envies qui nous font vibrer et qui pourraient s’épanouir si elle n’était pas là.

Mais face à la douleur, souvent, ce sont des attitudes masculines qui nous guident : faire malgré tout à tout prix, lutter contre la douleur, l’étouffer par tous les moyens.

Finalement nous n’écoutons plus notre corps, nous ne sommes plus connectées à nos ressentis ni à nos besoins. Et à force de lutter, notre organisme peut se mettre d’autant plus sur la défensive.

C’est un cercle vicieux que j’ai vécu pendant des années.

Au fil de mes expériences de vie, j’ai appris à faire de ma douleur une force pour créer une vie en lien avec qui je suis profondément.

J’accompagne ainsi depuis plus de dix ans des personnes touchées de douleurs persistantes pour les aider à donner du sens à leur expérience et à remettre du sens dans leur vie.

Si vous êtes prête à investir une bonne heure dans cette Masterclass pour changer de regard sur votre douleur, je vous promets de vous donner des outils que vous pourrez directement appliquer, pour retrouver plus de confiance, d’espoir et d’apaisement. Et aller vers la vie que vous souhaitez.